Pascale pratique une sophrologie non-caycedienne, très concrète, au cours de séances individuelles ou collectives, toujours personnalisées en fonction de l’objectif visé.
La sophrologie s’adresse à tous et dans de nombreux domaines : amélioration du quotidien (gestion du stress et des émotions, trouble du sommeil, stimulation de la concentration et de la mémoire, restauration de la confiance et de l’estime de soi…), préparation mentale pour mieux appréhender les évènements importants (examen scolaire ou médical, permis de conduire, représentation publique ou prise de parole, grossesse et accouchement…), accompagnement de traitement médical (meilleure acceptation de la maladie, optimisation de l’efficacité des traitements, gestion des effets secondaires, gestion des douleurs…) et accompagnement de traitement pathologique (gestion des phobies ou des addictions, gestion des troubles alimentaires…).
Venez découvrir la pratique de la sophrologie de Pascale ! Elle est à l’écoute de vos besoins, en établissant une relation de confiance qui vous permettra un réel échange. Tout sera mis en œuvre pour atteindre vos objectifs, selon un cheminement clair et défini dès la fin de la première séance.
En aucun cas la sophrologie ne se substitue aux suivis médicaux ou psychologiques. Il s’agit d’une prise en charge complémentaire.